5 intelligentes raisons de créer du contenu en dehors de votre thématique

Les blogs peuvent être un puissant moyen pour vous de construire votre marque personnelle et d’augmenter la visibilité de votre entreprise dans votre secteur d’activité. Idéalement, les deux en même temps.

Contactez une agence de communication pour vous aider dans l’élaboration de votre mage de marque : Bosphoresense

Votre objectif final, bien sûr, est de devenir un leader top expert sur les sujets qui comptent pour votre thématique. Et quand vous débutez, engager une thématique est important. Vous devez posséder et dominer.

Pourtant, un jour viendra éventuellement lorsque vous avez épuisé votre thématique. Vous vous rendrez compte que vous avez finalement travaillé « jusqu’à ce que vous avez plus à vous présenter, » comme le grand anonyme une fois mis si éloquemment.

Si vous avez atteint ce point, vous pouvez commencer à explorer des sujets qui sont en dehors de votre niche de base. Après tout, écrit les messages hors-sujet peut avoir de nombreux avantages. Pour vous aider à mieux comprendre cette stratégie, nous allons marcher à travers une partie du raisonnement, ainsi que quelques conseils pour commencer.

5 intelligentes raisons de créer du contenu en dehors de votre niche

1) Vous pouvez atteindre beaucoup plus grand public.

Il était une fois j’étais personne, écrit pour un marketing internet entreprise que personne ne l’ avait jamais entendu parler. Un contenu stratégie de promotion intelligente a changé tout cela.

Tout à coup, je suis plus en train d’écrire sur des sujets de marketing juste sur le blog WordStream. Je suis en train d’écrire pour les principales publications de l’industrie comme Search Engine Land, Moz, Search Engine Watch et Search Engine Journal à propos de PPC, l’affichage publicitaire, le marketing social et la publicité des médias, et le référencement.

À ce stade, je suis ravie quand un billet de blog deviendrait une «licorne» – obtenir des dizaines de milliers de points de vue, et absolument ravi chaque fois que l’on pourrait obtenir un couple de centaines de milliers de vues.

Unicorn_Greatness_Meme.png

Ce fut une grande réussite. Mais je me suis vite rendu compte que je frappais mon propre point de rendements décroissants en écrivant sur la publicité et le marketing. Donc, je commencé à aller hors-sujet il y a quelques années. Je commencé à écrire pour Inc.com, principalement sur les start-up et l’esprit d’entreprise – dont je suis ridiculement passionné.

Maintenant, tout à coup, les licornes étaient encore plus brillant et étonnant. Quand je frappe un home run avec un billet de blog, il pourrait obtenir un million de vues. Et si je frappe un grand chelem avec un billet de blog, il pourrait obtenir plus de 10 millions de vues .

Unicorns_Meme.png

Et ils ne sont pas tous sur le marketing; ils couvraient à travers des sujets tels que la stimulation de votre intelligence et de faire une première impression .

Ce que vous perdez dans la pertinence d’actualité que vous allez faire pour en volume.

2) Vous pouvez commencer à solliciter les futurs clients.

Lorsque vous créez le contenu, il y a un couple de types de personnes que vous devez penser:

  • Les gens qui savent qu’ils ont besoin du produit / solution que vous vendez.
  • Les gens qui ne réalisent pas encore qu’ils ont besoin du produit / solution que vous vendez.

Ecrire sur hors-sujets est une excellente manière d’atteindre et de commencer à solliciter ce deuxième groupe de personnes envers vous et votre marque. Et voilà pourquoi je commencé à écrire sur l’esprit d’entreprise. Les entrepreneurs ne sont probablement pas activement à la recherche des articles sur AdWords, mais les propriétaires de petites entreprises sont certainement intéressés par des sujets de marketing.

Ecrire sur hors-sujets permet de vous connecter avec les gens avant même qu’ils ont besoin des types de services que votre entreprise fournit. En établissant une relation à travers un intérêt commun maintenant, vous pouvez augmenter les chances que plus tard ces mêmes personnes viendront à vous d’abord et devenir vos clients en cas de besoin.

3) Vous pouvez augmenter votre engagement dans les médias sociaux.

Si vous êtes assez chanceux d’écrire pour une grande publication tels que Inc.com, qui a des millions de fans sur Facebook et Twitter, vous verrez le nombre de vos suiveurs montent en flèche. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire sur des sujets intéressants.

Chaque fois que Inc.com partage mon contenu organiquement, je ramasser plus d’adeptes: Quand je commencé à écrire pour le couple de publication il y a quelques années, j’ai eu moins de 100.000 adeptes de Twitter. Maintenant, je dois plus de 300.000 adeptes.

Medium est une autre grande plate-forme pour ramasser de nouveaux lecteurs avec vos messages hors sujet. De plus, la publication sur Medium pourrait vous aider à se faire remarquer par une publication avec un grand nombre de lecteurs.

Tout comme un exemple,  je publiais un post sur Medium environ multitâchequi a généré près d’ un demi million de fois.

Medium_Multitasking_Post_Results.png

A la fin de la journée, ayant plus d’adeptes vous donne un véhicule promotionnel encore plus grand pour votre contenu sur le sujet, alors pourquoi ne pas faire un essai?

4) Vous pouvez vraiment vous exprimer.

Hors-sujet vous donne la possibilité de partager plus sur vous-même.

Il suffit de publier les messages génériques ne plus couper. Il y a beaucoup trop de concurrence. Vous devez penser à le ton et le style de votre contenu.

Dans le cas où vous ne pourriez pas le dire, je l’aime vraiment les licornes et les mèmes. Il est le genre de ce que je suis connu pour.

Je veux que mes messages soient utiles en incluant des données et des conseils à une action. Mais il est tout aussi important pour moi d’écrire les messages mémorables, ce qui explique pourquoi j’essaie d’ajouter un peu d’humour et d’utiliser beaucoup de visuels.

Rappelez-vous: Un peu de personnalité va un long chemin et vous rendra plus intéressant.

5) Vous allez garder votre santé mentale.

Une fois que vous avez été écrit pendant quelques années, vous verrez que ce sera de plus en plus difficile de trouver des choses nouvelles et intéressantes à dire sur les mêmes sujets.

Prenez moi, par exemple. Si je devais en train d’écrire à propos de rien, mais des fonctionnalités AdWords et des conseils pour les années, je vais les noix.

Diversifier! Pour le bien de votre propre santé mentale.

Comment démarrer avec Off-Topic Content

Maintenant que nous avons couvert la raison pour laquelle vous avez besoin d’écrire sur une plus grande variété de sujets, comment voulez – vous commencer?

  • Faire votre recherche. Avant de développer, penser à la façon dont les messages hors sujet que vous voulez écrire vous aidera à faire avancer votre carrière. Quel public pourriez – vous atteindre et comment pourriez – vous aider?
  • Trouver un moyen de vous démarquer des influenceurs établis dans le même espace. Comment allez – vous être mémorable? Assurez – vous que vous savez ce que vous voulez accomplir et avoir une stratégie pour atteindre vos objectifs.

Une fois que vous triez par la recherche et la planification initiale, vous aurez besoin de clouer où vous souhaitez publier. Pour commencer, faire une recherche pour des sites populaires qui comportent les messages sur les sujets que vous souhaitez écrire. Lire les emplacements et comprendre leur style et quels types d’article sont performantes.

Pour ce faire rapidement et facilement, vous aurez envie de se pencher sur BuzzSumo . Avec BuzzSumo, vous pouvez regarder dans les postes les plus performants pour tout domaine pour générer une meilleure compréhension de ce qui fonctionne bien.

blog.hubspot.com_buzzsumo.png

Il est également utile de prendre un regard sur les lignes directrices de blogs d’invité d’une publication, car ceux – ci offrent généralement des idées autour de ce type de contenu qu’ils recherchent.

Lorsque vous envoyez votre e-mail, ne pas planter pas une seule idée. Plantez quelques idées originales avec un angle unique à choisir. Ou construire au large un article existant qu’ils ont publiés:

J’ai vu votre grand article sur [sujet] et je voulais voir si vous auriez intérêt à publier un article sur [sujet] que je pourrais écrire exclusivement pour vous.

Rechercher des lacunes de contenu et d’offrir à remplir ceux-ci. Editors seront plus réceptifs lorsque vous montrez que vous avez fait votre recherche. Et si vous éprouvez des difficultés à venir avec uniques, des idées intéressantes en dehors de votre niche, se tourner vers ces conseils:

  • Utilisez Twitter pour auditionner les sujets. Si vous voulez savoir si vous devez investir votre temps à écrire sur un certain sujet, tweet à ce sujet sur Twitter. Si votre tweet génère beaucoup d’engagement, alors vous pouvez être sûr qu’il ya un public intéressé à ce sujet. Si votre audition bombes Twitter, oublier ce sujet pour l’ instant. Vous pouvez toujours revenir à l’avenir.
  • Utilisez BuzzSumo pour découvrir les sujets. Encore une fois, BuzzSumo est un outil puissant qui vous aide à découvrir quels sujets sont super chaud dans toute l’ industrie, et qui les messages sont les plus populaires sur les sites Web individuels. Oui,  il est payé , mais je considère l’un des investissements les plus sages si vous êtes sérieux au sujet de votre stratégie de contenu.

Procéder avec prudence

Je ne peux pas partir sans l’ émission d’ un avertissement sur les messages hors sujet: Ne pas trop.

La pire chose que vous pouvez faire est de perdre le focus. Pour éviter cela, je vous suggère suivant la règle 80-20, où 80% du contenu que vous créez couvre votre argent « pain et beurre» sujets, et les 20% restants de vos efforts aller vers le contenu hors-sujet pour vous établir dans un nouveau thème.

Restez concentré. Et le meilleur de la chance que vous vous embarquez sur votre nouveau voyage et de commencer à développer votre influence dans de nouveaux domaines.

Avez-vous expérimenté hors-sujet blog? Avez-vous vu des résultats positifs? Partagez vos pensées et expériences ci-dessous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s